Ma ConfizBox

Le 12 Février dernier j’ai eu la surprise de découvrir que je faisais parti des gagnantes du Concours organisé par mon amie de

L’Accro au sucre a un blog  en partenariat avec ConfizBox     « la Box à Bonbons »

Il y a 2 jours en rentrant du travail ; j’ouvre la boîte au lettres et là … Oui elle est arrivée 

2013-02-27 11

Première impression : Elle est belle avec cette couleur flash ça donne envie =)

 

Ensuite vient l’étape de l’ouverture de la Box et je dois dire que le papier de soie donne une impression de douceur et de confort

Mais qu’est-ce qu’on y trouve … des bonbons délicieux  

2013-02-27 11

Sur cette photo il y a 

– 3 sachets de 15gr DISNEY MIX des petits bonbons idéales pour les petits en forme de Mickey, Minnie… mon fils de 2 ans les aime beaucoup

– Des sucettes Tache Langue avec un petit goût piquant au début aux parfums de Coca, Pomme et Fraise en sachet de 200gr

– Mes préfèrés les Stixxxs Mix des petits boudins entouré de sucre qui pique et à l’intérieur moelleux au bon goût de fruits arômes et colorants naturels

 

2013-02-27 11

Et là :

– 3 sachets de 30gr de Sport Mix des bonbons gélifiés multicolors

– 1 sachet de 100gr de Rainbows BELTS, mon coup de coeur en forme de bandes de toutes les couleurs qui pique comme j’aime 

Je tiens à remercier Perrine et Confizbox pour ce super cadeau .. faite pour une gourmande comme moi.

Dans les prochaines semaines je réaliserai des recettes à base de ces petites merveilles … la suite au prochain épisode =D

 

Laisser un commentaire

