Mugs Cakes du Dimanche

Le dimanche est fait pour se reposer et je n’aime pas me lancer dans de la grande pâtisserie.
Une recette vite fait sous coude est toute trouvée grâce aux magiques Mugs Cakes.

Alors nous sommes 3 à la maison et mon petit bout voulait manger des fraises.. ça c’est fait !!

Je propose donc à mon homme :  » un mug cake te ferait il envie  » ..  » Oui pourquoi  » pas donc me voilà à préparer 2 mugs cakes

Chocolat au lait et Chocolat blanc pour Papa & Chocolat au lait et Noix de Pécans pour Maman …

Je vais donc reprendre la recette que j’ai déjà utilisé ici .

En photos ça donne cela :

BeFunky_Papa.jpg

BeFunky_Maman.jpg
BeFunky_2013-03-24 17.jpg

2 réflexions au sujet de « Mugs Cakes du Dimanche »

Laisser un commentaire

