Mon partenaire e-chef boutique

Réception d’un colis ce matin de la part de mon nouveau partenaire : e-chef boutique et de bien belles choses à l’intérieur mais tout d’abord je vais vous parler de mon partenaire.

e-chef boutique : Tout faire comme un chef !!!!

Vous allez pouvoir surprendre vos invités et réaliser des préparations qui changent de l’ordinaire.

Donner à un plat banal un côté original, savoureux et goûteux. Vous découvrirez des mélanges d’épices et aromates nobles afin de proposer des saveurs uniques, équilibrées et inédites.

Rendez-vous sur le site ou tout ce passe en un clic

Dans mon colis il y avait : 3 poches à douilles avec 3 douilles pâtissières, du poivre long de Java, des Fèves de Tonka et du Sucre Pétillant.

BeFunky_2013-03-29 11poche.jpg


BeFunky_poivre java.jpgBeFunky_2013-03-29 11tonkafeves.jpgBeFunky_2013-03-29 11sucrepetillant.jpg

 

2 réflexions au sujet de « Mon partenaire e-chef boutique »

    1. Je suis tout à fait d’accord avec vous, E chef boutique propose un large éventail de produits à tes prix plus que raisonnable idéal pour les petits budget
      Bonne Soirée à vous également

Laisser un commentaire

