Macarons Passion Curd

Macaron Passion curd

Il y a quelques jours j’ai découvert un blog super tenu par deux filles adorables, je vous invite donc à aller jeter un petit coup d’oeil , vous m’en donnerez des nouvelles c’est ici : Royal Chill 

J’adore les fruits de la passion et je suis tombée sous le charme de la recette de Passion Curd découverte sur ce blog.

Je suis incorrigible et j’ai donc revisité cette recette.


Ingrédients :

5 fruits de la passion

75 gr de sucre

3 oeufs

1 cuillère à soupe de Maizena

Pour commencer il faut extraire le jus des fruits, pour cela les couper en deux et à l’aide d’une petite cuillère vider les coques au dessus d’une passoire.

Prendre une spatule et faire des mouvements de va et vient pour détacher la pulpe des pépins (on arrête quand il n’y a plus que les pépins dans la passoire).

Dans une casserole y mettre le jus avec le sucre et la maizena bien délayer et faire chauffer.

Dans un bol battre légèrement à la fourchette les oeufs entiers.

Hors du feu les ajouter dans la casserole et fouetter énergiquement quelques secondes, remettre sur feu doux et faire épaissir le mélange en ne cessant pas de battre.

Réserver au frais au moins 1h.

Pour la recette des macarons je garde la même  que d’habitude qui se trouve ici  le déroulement est le même mise à part que vous devez ajouter:

1pointe de couteau de colorant en poudre jaune citron

1pointe de couteau de colorant en poudre jaune oeuf  

 

macaronsfruit de la passionpoudre d’amande

11 réflexions au sujet de « Macarons Passion Curd »

Laisser un commentaire

