Fondants Chocolat Pécan ww

Vous aurez compris que je suis au régime ; enfin régime est un grand mot, je trouve plus que je suis en équilibrage alimentaire. Au départ j’étais septique (va falloir compter… ça va être chiant et compliqué) pas du tout c’est vraiment simple comme méthode et à la portée de tous.

Je suis une ancienne dudu (régime dukan) par 2 fois. J’ai arrêté il y a 2 ans maintenant avec une perte de 24kg et je n’ai rien reprise,  j’ai été très satisfaite de cette méthode mais elle n’est pas compatible avec une blogueuse..

Ne voulant pas laisser ma communauté Vous !!! et je dois l’admettre accro à mon blog je me suis dis que WW était une très bonne alternative.

2013-06-20 19

Je ne vais pas pour autant délaissé mes recettes préférés bien au contraire je vais faire en sorte de calculer les points sur mes prochaines recettes

Aujourd’hui j’ai testé une recette de fondants au chocolat et je me suis inspirée de la recette trouvé sur l’excellent blog : Les petites gourmandises de July 

J’ai donc revu des ingrédients et j’en ai ajouté d’autres c’est pour ça que je les ai appelé Fondants

Ingrédients : pour un fondant 3pp

  • 4 oeufs
  • 100 gr de chocolat au lait (ou noir)
  • 30 gr de noix de pécan
  • 1 cuillère à café rase d’édulcorant liquide ou 4 cuillères à soupe d’édulcorant en poudre
  • 20 gr de purée de sésame
  • 60 gr de farine
  • 1 cuillère à soupe de maïzena

Préparation :

Préchauffer le four à 180°

Faire fondre le chocolat au micro onde pendant 40 secondes avec une cuillère à soupe d’eau
Dans un récipient battre les oeufs avec l’édulcorant puis ajouter le chocolat bien mélanger
Ajouter ensuite la purée de sésame, la farine, les noix de pécan en morceaux et la maïzena

Mettre dans des moules en silicone en forme de muffins et cuire 10mn

Vous pouvez déguster tiède ou froid comme vous voulez

Merci à mon partenaire Perl’Amande   86046426_o

fondants, chocolat

3 réflexions au sujet de « Fondants Chocolat Pécan ww »

Laisser un commentaire

