Raff’Olé à la découverte des produits Franco-Argentin

BeFunky_2013-06-23 14.jpg

Je partage cette bonne nouvelle avec vous .. ba oui je suis sympa !!!

C’est un grand plaisir pour moi de vous présenter mon tout nouveau partenaire Raffolé (ou Raffolait comme vous voulez)
Vous aimez la confiture de lait sous toutes ses formes .. alors vous allez adorer ce qui va suivre

Depuis 1990, La Franco Argentine produit ce merveilleux produit, en respectant la tradition et ingrédients fournis.
Une spécialité laitière saveur douce et originale, fabriqués avec des ingrédients naturels.

Un lait d’origine de spécialité : Caramel douceur famillia se rassemblent autour des tranches de pain, des crêpes, des gâteaux ou pour accompagner des crèmes, des fruits et des yaourts.

Saine, riche et pauvre en graisses! (ça tombe je suis au régime)

Pour un flacon de confiture de lait comme celui-ci

2013-06-23 14

Energie: 300 kcal (1250 kJ)

  • Glucides: 57%
  • Protéines: 7%
  • Lipides: 7%
  • Mineral Total: <2%

(29% de l’apport quotidien recommandé)

Les ingrédients naturels

  • Lait frais entier choisi
  • Poudre de lait écrémé
  • Sucre
  • Pas de colorants ou conservateurs
  • NOUVEAU! la ligne de Dulce de leche au sirop d’érable, un édulcorant 100% naturel avec goût absolument neutre

Raff’Olé est faite avec des ingrédients 100% naturels garantis!

Dans le colis que j’ai reçu j’ai eu le plaisir de découvrir d’autres produits comme la pâte de patate douce goût chocolat et également à la vanille. Il ne me reste plus qu’à découvrir comment je vais l’apprivoiser mais je ne me fais pas de soucis et je vais enfin pouvoir goûter au sirop d’agave dont je lis les vertus depuis des mois sur la toile

2013-06-23 13

Ce n’est pas tout, je connais déjà la confiture de lait traditionnel et je ne savais pas qu’ils en existaient avec des goûts différents : ici Confiture de lait au Chocolat, à la Vanille et Caramel Beurre Salé ( ça … ça doit être de la balle atomique hihi)

2013-06-23 14

Il y avait aussi un petit côté salé de l’huile d’olive en spray génialissime pour les salades d’été et un Thé Maté aromatisé au thé vert, verveine citronnée et menthe

2013-06-23 14
Vous pouvez faire un tour sur la boutique en ligne à cette endroit : Clic! et découvrir de nombreux produits
Sinon il existe aussi une page Facebook là : Clic!!
J’espère qu’à la lecture de ce billet vous aurez la même envie de gourmandise que moi
logo-raffole
Je tiens à remercier Raffolé pour cette délicate attention et de me permettre de découvrir et vous faire découvrir des produits naturels et de qualités
Laisser un commentaire

