Un chouette partenaire Farin’Up

2013-08-03 11

Je suis très heureuse de vous annoncer l’arrivée d’un nouveau partenaire de qualité Farin’Up avec les Moulins de Kleinbettingen situé au Luxembourg

Sans titre

C’est pour moi un grand honneur car j’habite à 1h30 de la frontière luxembourgeoise.

Je vais pouvoir tester un grand nombre de produit car j’ai été gâtée … Merci à Amélie pour sa gentillesse et sa disponibilité et ainsi qu’à toute l’équipe.

En plus ici la farine j’en fais une grande consommation donc je vais savoir quoi en faire, du pain, des gâteaux, des bun’s, etc…

Je vais vous parler un peu des Moulins de Kleinbettingen : depuis 1704, la famille Muller perpétue la tradition meunière : elle est propriétaire des Moulins de Kleinbettingen depuis 3 générations.

 » Une culture raisonnée pour un blé de qualité » 

Ils soutiennent la Biodiversité

Pour produire une farine de qualité, une sélection rigoureuse de blés de qualité est nécessaire. Une grande partie de nos blés provient du progrmme « Produit du Terroir » qui représente une agriculture locale, contrôlée et raisonnée. Traçabilité – Hygiène – Sécurité Alimentaire – Ecologie – Protection de l’environnement et Biodiversité, sont les maîtres mots de ce programme.

Le petit plus c’est le conditionnement souple donc pratique pour la prise en main et super hygiénique puisqu’il est totalement hermétique , un bec verseur d’une grande aide pour la précision : fini les catastrophes on n’évite de mettre de la farine plein le plan de travail ( moi ça m’arrive tout le temps!!!) et un gain de place pour le rangement dans les placards choses très inintéressante pour moi car une blogueuse culinaire va vite à les remplir.

Farin’Up c’est aussi un site internet ici et une page Facebook, je vous invite à aller jeter un coup d’oeil pour vous faire une idée de leurs produits : vous trouverez d’ailleurs la gamme de produits :  ici, des recettes  ici  et du blog clic!

Voici un aperçu de mon colis

2013-08-03farin'up 12

2 réflexions au sujet de « Un chouette partenaire Farin’Up »

  1. oui c’est bien, j’en entends parlé depuis un petit moment de cette farine mais impossible de la trouver dans le commerce (enfin dans la région Rhône Alpes) et impossible de la commander sur le net, donc cela nous fait bien envie mais nous restons un peu sur notre faim 🙂 🙂

    1. Farin’Up est une Entreprise Luxembourgeoise donc les produits ne sont pas pour le moment accessible en France ; il suffit donc de remplacer par votre farine habituelle
      Bonne Recette

Laisser un commentaire

