Cakes Abricots et Pavot

DSCF01671

Voici une recette simple, rapide et délicieuse de Cakes aux Abricots et graines de Pavot
J’ai utilisé la préparation Mix Cake Sucré de mon partenaire PROTEGG et je dois dire que je trouve cette préparation super bonne , j’en connais déjà qui vont me dire … Ouais!! mais il n’y a rien d’extraordinaire !! faut juste rajouter des ingrédients!!! Et bien oui mais le vrai goût du cake est bien là franchement je suis bluffée

Pour la préparation il suffit de lire les instructions et de rajouter ce qu’on aime, pour ma part se sera du sucre roux et des abricots frais et des graines de pavot pour mon 1er essai et c’est juste Miam ! Miam !


Ingrédients :

Préchauffer le four à 180°

Mélanger tous les ingrédients, et ajouter les abricots en petits morceaux, bien mélanger.
Déposer la pâte dans des moules à muffins, ajouter des graines de pavots sur le dessus et Cuire 22 minutes à four 180°

DSCF01601

Merci à mes 2 partenaires PROTEGG et Farin’Up pour leur contribution à cette recette

Sans titre

protegg2-e1365592394807

8 réflexions au sujet de « Cakes Abricots et Pavot »

Laisser un commentaire

