La Kitchen Trotter made in U.S.A.

La toile regorge de Box en tout genre et moi j’adore ça .. comme une mome à l’ouverture
J’ai eu le plaisir de tester la Kitchen Trotter version Made In U.S.A.
Oh bonheur!! des produits typiques des States je m’imagine déjà en plein coeur de la grande pomme, aux pieds des buildings, émerveillée devant les écrans géants ou encore sur une plage de sable fin sous l’oeil attentif des lifeguards bronzés et musclés…. oulala je m’égare, revenons à nous moutons.

2013-06-30 15.55.41blog

Quel est le concept de la Kitchen Trotter?

La cuisine du monde, livrée à domicile

  • 1 abonnement sans engagement
  • 1 mois = 1 pays à découvrir
  • 4 recettes pour 4 à 6 personnes
  • 6 à 7 ingrédients difficiles à dénicher en France

Ok, mais comment ça marche?

On s’abonne pour  22€  =  1 mois
On reçois le kit direct à la maison ou on l’offre à une personne curieuse et surtout gourmande
On complète avec des produits frais
On se régale avec un dépaysement total …. Chic un air de vacances toute l’année

Super le concept, Et on dit merci à qui?

La team Kitchen Trotter of course

Et sinon vous voulez découvrir le contenu de ma box … aller c’est parti mon kiki

2013-06-30 15.50.15blog

Marshmallow Fluff® de la pâte à tartiner aux marshmallow de la bombe dans des macarons
Reese’s Hershey’s® Friandise au beurre de cacahuète pèse personne sensible s’abstenir

2013-06-30 15.51.23blog

Les confettis en sucre Back & Decor® The touche finale des Cup Cakes par excellence
La purée de citrouille Libby’s® ingrédient phare de la tarte à la citrouille
Un stick pour lèvres Lip Smacker goût coca cola® qui pour ma part ne reste pas longtemps sur les miennes..

2013-06-30 15.52.11blog

La French’s Yellow Mustard®, cette recette au goût inimitable indispensable pour la préparation des burgers et des hot dogs ici on adore avec du poulet rôti la french touch
Le Louisiane mix Terra Madre® un mélange d’épice « cajun » un goût incomparable qui se glisse dans beaucoup de mes plats
La préparation Mac and Cheese Missippi Belle®, des macaronis et fromage, le truc de fou que j’ai déjà eu l’occasion de goûter, calorique au possible mais addictif

Donc pour finir, je tiens à remercier toute l’équipe de Kitchen Trotter pour sa gentillesse et pour avoir eu cette idée de génie … Au Top la Team
À Bientôt les gourmands pour un nouveau voyage quelque part dans le monde

8 réflexions au sujet de « La Kitchen Trotter made in U.S.A. »

Laisser un commentaire

