Rochers à la noix de coco et sucre de canne

rocherscoco

Je suis en pleine découverte de l’utilisation des blancs d’oeufs liquide de mon partenaire Protegg, je surf sur la blogosphère mais rien ne me tente aujourd’hui… puis j’ouvre le placard et je fais tomber de la noix de coco râpé …
Yes !! une envie de rochers à la noix de coco Rien de plus facile, rapide et délicieux comme recette
Hop! Hop! on fait chauffer le KitchenAid


Ingrédients:

Aux Fourneaux les Gourmands :

Préchauffer le four à 180°

Monter les blancs bien fermes au robot ou au batteur
Mélanger les sucres avec la noix de coco, et ajouter petit à petit au blancs d’oeufs
Le mélange doit être compact

Préparer une plaque à pâtisserie recouverte d’un papier sulfurisé et former des petits tasdans le creux de la main et leurs donner une forme de pyramides, les déposer sur la plaques.

Cuire 15 minutes four 180°

Laisser refroidir sur une grille et déguster

DSCF025rocherscoco

Merci à mes partenaires Protegg et Alter Eco pour leur participation

Alter Eco logo

protegg2-e1365592394807

3 réflexions au sujet de « Rochers à la noix de coco et sucre de canne »

Laisser un commentaire

