Le site féminin Confidentielles.com lance son 6è Prix des léctrices

Pas de recette dans ce billet, juste une petite évasion littéraire …

GRAND PRIX DES LECTRICES 2013 chez confidentielles.com

Quel sera le roman plébiscité par notre jury de lectrices et de blogueuses littéraires cette année ? Suspense jusqu’au 1er Octobre.

10 livres de différentes maisons d’édition participent au concours cette année, et sont jugés par notre redoutable jury composé d’internautes du site féminin Confidentielles.com, et de blogueuses littéraires.

Un seul mot d’ordre : élire LE roman coup de cœur de l’année de nos passionnées de lecture ! Le choix sera très difficile, la sélection est magnifique !

Nous remettrons lors d’une même soirée le Prix des lectrices Confidentielles, le Prix du livre de cuisine du site 750 Grammes et le Prix du Livre préféré des Mamans du site Maman.fr !

Découvrez la sélection et les membres du jury :

Le Jury

Cinq « Confinautes » grandes lectrices (Céline, Pascale, Estelle, Fabienne, et Adeline) et cinq blogueuses littéraires composent ce jury d’exception aussi exigeant que passionné.

Côté blogueuses, on retrouve Coline, du blog Le Bouquin du coin, Pauline, du blog Entre les pages, Mathilde, du blog Les Découvertes livresques d’Enigma, Mélissa, du blog A faim d’en lire, et Ingrid, du blog Histoire du soir.

La remise du Prix
La remise du prix aura lieu le 1er octobre à l’Atelier de cuisine 750 g, en même temps que la remise du Prix du livre de cuisine organisé par le site n°1 de la recette 750 Grammes, et le Prix du Livre préféré des Mamans organisé par le site Maman.fr

confidentielles-article

Au passage un petit coucou à Aurélie de chez confidentielles.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s