OIP « Seulement Produits Italiens »

logo-b

Je suis ravie de vous présenter mon nouveau partenaire de haute qualité en terme de produits italiens OIP Seulement Produits Italiens. Vous trouverez sur la droite du blog un lien direct qui vous permet de bénéficier d’une réduction de 5% sur votre commande grâce au code promo : 162-LGV

OIP un projet, une mission et un engagement

Un projet :

Le but de OIP est de créer une conscience et une richesse culturale qui puissent être exportées partout dans le monde, grâce à un puissant moyen: internet.
Le web devient le moyen de communication globale qui élimine les distances entre les différents Pays est qui peut combiner parfaitement la tradition et l’innovation.

Une mission :

Ils veulent propager le patrimoine alimentaire et d’artisanat italien de haute qualité dans le monde entier. Leur but est d’éduquer le consommateur à une choix plus scrupuleuse et à une approche sélective de la qualité gastronomique, sociale et du milieu.

Ils veulent que les consommateurs puissent reconnaître le vrai produit italien, en analysant les étiquettes, les marques de qualité et les origines du produit et en vérifiant les étapes de production. Le but est d’enseigner aux clients à former le palais pour redécouvrir des saveurs oubliées et pour retrouver le plaisir de manger en compagnie.

L’amour de la nourriture et la grande variété des produits offerts sur notre e-commerce sont les moyens que nous allons utiliser pour guider nos clients vers un parcours remarquable de saveurs et d’émotions.

L’engagement de OIP :

  • Diffuser la culture de la nourriture et la protection de l’environnement
  • Aider les producteurs dans la lutte pour la survie de leurs produits
  • Encourager la croissance dans la sensibilisation de nos clients de la haute qualité de la cuisine italienne.
  • Se battre pour le maintien de la tradition de de l’artisanat
  • Amener les consommateurs à bord de tous les produits typiques italiens.

Pourquoi choisir OIP ?

Leur engagement est le plus grand dans la sélection des fournisseurs et des produits aussi clairement et honnêtement que possible.

Ils offrent aux clients une disponibilité maximale tout en apportant un soutien de l’information. Ils fournissent des conseils sur les produits à choisir en fonction de besoins spécifiques.

En bref, ils veulent orienter les consommateurs à manger et déguster avec plaisir en utilisant tous les sens.

Pour les frais d’expédition référez vous au tableau d’expédition ici

Je remercie toute l’équipe pour la confiance qu’ils veulent bien m’accorder et j’espère que vous serez conquis par leurs produits

5 réflexions au sujet de « OIP « Seulement Produits Italiens » »

  1. Coucou 🙂 (oui oui c’est encore moi 😀 )

    Je n’aime pas embêter les gens, et ce n’est pas dans mes habitudes mais je me suis inscrite à un concours et j’aimerais beaucoup le gagner 🙂
    C’est pour mon gâteau à étages, il suffit juste de voter, et si on veut partager. Pour voter pas besoin d’adresse mail, juste cliquer sur le pouce vert sous la photo de mon gâteau ( Gâteau Mylène et Samuel, avec des plumes noir) et c’est tout 🙂
    Rapide et ça m’aiderais vraiment 😀 (certain on besoin de cliquer sur « j’aime » avant et sur « participer » ) ça dépend de l’ordi ^^

    bref assez parlé je te remercie d’avance de voter pour moi 🙂

    https://www.facebook.com/cuisinezaunaturel?sk=app_603171703028453&app_data=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%3D%3D

Laisser un commentaire

