Alter Eco deuxième colis gourmand

Alter Eco logo

Cet été j’ai eu la joie d’accueillir Alter Eco comme partenaire et je dois vous dire que c’est un bonheur pour moi de pouvoir collaborer avec cette marque déjà pour la qualité de leurs produits, ensuite pour leur engagement dans le concept du commerce équitable mais surtout car l’équipe qui est vraiment adorable, à l’écoute, disponible et d’une gentillesse débordante.

Au bonheur à l’ouverture de mon nouveau colis, déjà des idées plein la tête, y a pas à dire les produits m’inspirent ; voilà pourquoi j’aime passer du temps dans ma cuisine pour me faire plaisir mais surtout pour vous faire saliver et vous remplir les yeux de gourmandise.

Quoi qui a dans mon carton (recyclé en plus, j’adore) plein de bonnes choses regardez un peu

DSCF0916

DSCF0918

DSCF0920

DSCF0924

DSCF0927

DSCF0930

DSCF0934

DSCF0934

6 réflexions au sujet de « Alter Eco deuxième colis gourmand »

Laisser un commentaire

