Pan y Tomate

Logo (1)

Je suis ravie de vous présenter Pan y Tomate, l’épicerie fine espagnole disponible sur le net, une belle découverte pour moi qui aime les produits espagnols.

Je vais vous présenter un peu de Pan y TomateC’est Christophe  qui se cache derrière cette très bonne idée, amoureux de l’Espagne et de sa gastronomie depuis toujours, il a réalisé un rêve en allant ouvrir un bar à vins et tapas dans la Province d’Alicante.
Là-bas, il a appris à apprécier la qualité de la production culinaire espagnole.

De retour en France, il a souhaité continuer cette expérience et offrir à ceux qui le souhaitent la possibilité de découvrir cette cuisine alliant couleur, partage et arômes du soleil.
Christophe a  recherché pour nous des producteurs réputés pour la qualité de leurs produits, souvent primés ou bénéficiant de certification d’origine contrôlée ou de l’agriculture biologique.

C’est cette exigeante sélection qu’il a  le plaisir de nous proposer au sein de Pan y Tomate afin de nous faire partager cet amour pour une cuisine méditerranéenne réputée pour ses effets bénéfiques sur la santé.

Je remercie Christophe pour sa gentillesse ainsi que sa générosité, j’espère que vous serez autant séduits que moi et que vous aurez le même plaisir à découvrir ses produits.
N’hésitez pas à vous rendre sur son site gourmand : Pany Y Tomate

Le colis de mes rêves :

Encre de sèche
DSCF1023Pimenton (paprika) de Murcia
DSCF1025

Safran D.O. La Mancha 1g Molineta de Minaya

DSCF1029

Riz Bomba Appellation d’Origine « Valencia »

DSCF1033

Pimientos (poivrons) del Piquillo Bio extra entier

DSCF1027

2 réflexions au sujet de « Pan y Tomate »

Laisser un commentaire

