Sabarot

 sabarot

Un petit nouveau débarque dans ma cuisine, Sabarot une large gamme de légumes secs, champignons, escargots, fruits rouges, céréales…

Des produits de qualité, à des prix modestes et abordables pour satisfaire tous les budgets

Sabarot, une entreprise qui voit le jour en 1819 grâce à Jean-Pierre Sabarot qui s’installe en Haute-Loire en y achetant un moulin, il fonde ainsi une modeste entreprise artisanale.
À la fin du XIXème siècle, la société ajoute à la farine de blé, les autres céréales et s’oriente vers le triage et la vente de la fameuse Lentilles Verte du Puy. L’activité s’étendra, tout naturellement par la suite, à l’ensemble de la gamme des légumes secs de qualité.

Après les champignons sylvestres, la conserverie du groupe à Polignac en Haute-Loire accueille les escargots, répondant toujours aux exigences des nouvelles techniques de production et lui permettant d’être le leader européen. Les fruits rouges, en conserves ou en surgelés, viennent élargir la gamme de produits Sabarot.

Aujourd’hui faisant du caractère familial une passion depuis sept générations, Sabarot n’a de cesse de proposer une gamme croissante de produits de qualités répondant aux attentes et aux besoins des consommateurs.

Ce savoir-faire, la rigueur d’exécution, les technologies de pointe, les démarches qualitatives, la sélection de ses fournisseurs et les certifications de ses sites spécialisés, ont permis à Sabarot d’obtenir une notoriété internationale.

Voici l’adresse de la boutique en ligne : ici

Place aux remerciements, car Marie à eu la gentillesse de me faire parvenir un généreux colis dont les produits m’inspirent beaucoup et je suis sûr que cela va donner de belles recettes.

Regardez plutôt le contenu de celui-ci :

PicMonkey Collage

Advertisements

2 réflexions au sujet de « Sabarot »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s