50 000 vues Merci

merci21

Par quoi je commence …

Et bien me voilà un peu émue, le blog vient de passer le cap des 50 000 vues en même pas 1 an et cela grâce à vous.

J’ai eu du mal à me décider et je ne regrette pas, avant ce blog j’en avais un autre que j’ai fermé depuis 2 mois et au départ ce n’était pas gagné car déménager un blog ça demande beaucoup, beaucoup de temps ..

Pendant ces derniers mois, j’ai eu l’occasion de vivre des choses formidables, comme ce week-end de dingue au Salon du Blog Culinaire à SOISSONS, des rencontres en chair et en os où des amitiés se sont construites, des belles rencontres virtuelles, etc…

Je voudrais en profiter pour remercier mes partenaires, pour la confiance qu’ils m’accordent, pour la qualité de leurs produits, leur disponibilité, leur gentillesse, leur générosité, etc…

Merci à vous les abonnés de me suivre et de me laisser des commentaires, ceux là même qui nourrissent le blog et qui me donne envie de continuer.

À cette occasion, je vous propose un concours via le réseau social Facebook, histoire de vous gâter un peu pendant cette période de fêtes.
Pour participer, il suffit d’avoir un compte facebook, de vous rendre ici :    et de lire les conditions pour être tiré au sort.

Aller, je vous montre un peu de quoi il s’agit

fbconcours

Je vous dis à bientôt, Je vous embrasse tous

12 réflexions au sujet de « 50 000 vues Merci »

  1. Coucou ma belle, ton blog, lorsqu’on la trouvé, mérite qu’on s’y arrête. Il est plein d’humour, de gentillesse de savoir faire, et on sent que tu aimes partager tout ça. Alors, longue vie, moi, j’y trouve mon bonheur. Bonne soirée et énorme bisou.

  2. On est trop contentes pour toi Delf, c’est vraiment super ! On adore te suivre et tu es quelqu’un d’adorable, c’est mérité ! D’ailleurs on vient de te rajouter à notre blogroll, on était persuadées de l’avoir fait avant, c’est réparé ! Gros bisous 🙂

Laisser un commentaire

