Old El Paso …Olé on va se poëler

1128_old-el-paso-taco-up_3big

Testeuse de produits je dis OUI, franchement qui n'aime pas découvrir des     nouveaux produits et avoir l'occasion de les déguster chez soi .. en tout cas  moi  j'adore.
 Il y a quelque temps, j'ai fait la connaissance de Jennifer qui travaille   pour l'agence de presse "C'est dit, c'est écrit!" et celle ci m'a proposé de  découvrir la nouvelle gamme de poêlées de la célèbre marque Old El Paso olééé!
Je vais donc essayer, 2 sortes de poêlées : Oaxaca & Yucatan

Oaxaca :  Au cœur des montagnes du Mexique, la région d’Oaxaca offre l’un des meilleurs chili du pays.
Old El Paso™ vous invite à découvrir cette richesse haute en saveurs avec la Poêlée Oaxaca.
A base de riz et de délicieux chili, mélangé à de savoureux morceaux de poulet.

blog oxa

Yucatan : Au sud du Mexique, la région Yucatan abrite un trésor gorgé de soleil : le citron vert.
Old El Paso™ vous fait découvrir cette saveur irrésistible avec la Poêlée Yucatan.
Ajoutez la douceur du maïs et quelques morceaux de poulet dorés

blog yu

4 réflexions au sujet de « Old El Paso …Olé on va se poëler »

Laisser un commentaire

