Maison Lascours

Je démarre l’année avec un partenariat de qualité en accueillant la société Maison-Lascours distributeur de viandes, charcuteries et produits gourmets.

La société Maison-Lascours existe depuis 1922, c’est donc depuis 3 générations qu’ils s’efforcent à sélectionner des bovins sur pieds, pour éviter de passer par la case grossiste mais c’est aussi la meilleure façon de fournir une traçabilité irréprochable.

Une tradition qui est en voie de disparition puisqu’il ne reste plus qu’une poignée de boucher (-10%) qui continuent ce mode d’achat directement à l’élevage.

En 3 mots :  Qualité-Traçabilité-Hygiène-

Si vous souhaitez connaître les origines de leurs viandes, je vous invite à vous rendre sur le site juste ici 

Il faut que je vous parle de la livraison : la CARNIBOX un coffret premium qui garantie la chaîne du froid pendant 48H pour toutes températures extérieures.

En résumé la CARNIBOX c’est : – un emballage coffret premium – un habillage isotherme de haute qualité – des accumulateurs de froid – des conseils pour la consommation et la conservation de la viande – les dernières infos du club des viandes

Pour les délais de livraison rien de plus simple, voici un aperçu : Sans titre   Vous pouvez vous faire livrer à votre domicile mais aussi à votre bureau Les frais de port sont très abordable

– Commande entre 0 et 39.99€ = 10€
– Commande entre 40 et 99.99€ = gratuit (offre de lancement CARNIBOX)
– Commande supérieur à 100€ = gratuit en transport express

Je voudrais remercier Célia pour son professionnalisme, sa gentillesse et sa disponibilité ainsi que toute, l’équipe Maison-Lascours pour la confiance qu’ils m’accordent à notre future collaboration.

Voici l’intérieur de ma CARNIBOX :

– Magret de canard 400gr
Joue de Boeuf 500gr
Carré d’agneau 400gr

magret-boeuf-agneau

 Souris d’agneau 800gr
Chorizo doux 400gr
Chiffonade de jambon de Teruel 24 mois 100gr

agneau-chorizo-jambon

3 réflexions au sujet de « Maison Lascours »

  1. J’ai toujours un petit a priori sur les viandes en lignes, mais c’est vrai, elle a l’air très saine (je viens de faire une daube de joue de boeuf, miammmm!) Quels sont les délais de conservation, c’est ça qui est interéssant. Merci de nous faire partager tes expériences, et bonne cuisine!!!!!
    Bisous

    1. C’est le 2ème distributeur de viande en ligne que je vais tester, la conservation sous vide préserve la qualité gustative de la viande, elle reste tendre et pleine de saveur.
      Pour le partage de rien ma douce, c’est normal
      Bizz à bientôt

Laisser un commentaire

