La BOX Envouthé, invitation au 7ème ciel

logo-envouthé-box-thé

J’ai la chance en ce mois, de pouvoir tester la BOX Envouthé qui nous, propose de prendre de la hauteur en lançant une invitation au 7ème ciel…

Et vous connaissez mon amour pour les BOX !!! donc j’accepte l’invitation avec grand plaisir

7ème ciel

Mais tout d’abord c’est quoi l’histoire de cette BOX ?

Envouthé est une nouvelle façon de découvrir, goûter et partager le thé, parce que nous sommes de plus en plus à en consommer. Elle va éveiller votre curiosité, vos papilles et vous étonner.

La BOX c’est 19,90€/ mois frais de port compris, vous la découvrirez à partir du 15 du mois et vous pouvez également l’offrir (c’est d’ailleurs bientôt la St Valentin ^^).

Le petit truc en plus, l’Envouthèque où il y a plus de 400 thés référencés un petit moteur de recherche sympa ou vous sélectionnez en fonction de vos envies.

Vous pouvez aussi rejoindre la communauté Envouthé sur Twitter et Facebook

J’ai été séduite dès l’ouverture du carton, j’ai découvert un écrin, j’ai trouvé ça super chic j’adore

intérieur

Aller je vous fais découvrir le contenu

DSCF2361

thé mu

DSCF2360

DSCF2364

DSCF2366

DSCF2370

Un grand merci à Amandine qui m’a offert la chance de découvrir cette sublime BOX 

2 réflexions au sujet de « La BOX Envouthé, invitation au 7ème ciel »

Laisser un commentaire

