Vous voulez participer ?

concours

À l’occasion des 70 000 vues passées du blog, j’ai décidé de mettre en place un nouveau concours via facebook.

Il n’y a pas grand chose à faire, il vous suffit d’aimer ma page, de laisser un commentaire sous la photo en me disant quelle recette vous aimé sur le blog et pour finir inviter des amis à participer

Je souhaite également que les abonnés newsletter puisse participer d’où l’intérêt de ce billet

Vous voulez découvrir ce que vous pouvez gagner =) alors regardez la photo 

concours fb

13 réflexions au sujet de « Vous voulez participer ? »

  1. Une belle idée ce concours, et je souhaite bonne chance à tout le monde. J’invite Françoise, Claire, Sylvie et Pascale à nous rejoindre sur ton blog.
    Bisous

  2. Ah! comme j’ai une petite tête, j’ai oublié de dire que j’avais adoré la recette de la joue de boeuf aux épices et ses légumes. J’apprécie particulièrement ce morceau à cuisiner longuement….

  3. Je tente ma chance , le choix de la recette préférée est difficile car tes recettes sont toutes très gourmandes, je vais quand même choisir le cake au Lemond curd ! Je partage sur Facebook
    Bisous

  4. bonsoir je participe volontiers à ce concours la recette que j’aime je ne l’ai pas trouvé sur le blog car je ne vois pas beaucoup de recettes alors je choisis la tarte aux pommes sur facebook elle est vraiment magnifique bravo je partage sur facebook merci

Laisser un commentaire

