Les Sets de Marion

logo

J’aime beaucoup traîner du côté de chez Little Market, il y a plein de créateurs à découvrir, et c »est là que j’ai déniché Les Sets de Marion.

J’adore mettre des sets de table dans le fond de mes prises de vues, une façon de les détourner de leur usage traditionnel ; je suis contente de vous présenter cette fabuleuse boutique en ligne, qui ne demande qu’à être découverte.

Les Sets de Marion sur Little Market c’est ici ✒ et sur Facebook c’est par là ⌨

Créatrice et fabricante de sets de table, vous trouverez dans sa boutique des sets de table originaux et élégants, en matière plastique résistante et lavable. Ces sets de table, vendus à l’unité.

Regardez mon colis =)

lessetsdemarion

 

Cabines téléphoniques anglaises

Texture bois

Texture ardoise

Texture Tole

Vieux Journal

Texture planches de bois

Merci Marion

Laisser un commentaire

