Petits roulés aux graines

Envie d’une petite recette sympa et rapide pour l’apéro tu es au bon endroit

J’adore l’impro apéro, regarder dans les placards et dans le frigo est imaginer une recette
Ce soir j’ai eu envie de faire des roulés légèrement feuilletés pour accompagner une bonne bière
Marier plusieurs graines c’est bon pour la santé {on se sent moins coupable de boire un verre ou pas}

J’ai choisi des graines de courges, de sésames doré et un mélange apéritif de chez Bjorg j’adore ces petites choses =)

 

roules-feuilletes-couverture

roules-feuilletes-1

 

Tu vas avoir besoin :

Préchauffer le four à 180°

Pour commencer il faut mixer les graines de courge, d’aneth et le mélange Soj’ apéro mix au cookin 3 sec avec le touche Turbo (ou robot hachoir)

Étaler la pâte feuilletée sur le plan de travail et recouvrir avec la purée de tomates et le boursin
Ajouter les graines mixées puis le gruyère râpé
Rouler la pâte en boudin, coupe des tronçons d’environs 1 cm et dépose les sur une SILPAT® (préalablement posée sur la plaque alu)

Mettre au four et cuire 20 min 

roules-feuilletes-2

 Merci

aromatique

2 réflexions au sujet de « Petits roulés aux graines »

  1. Coucou !

    Je n’ai qu’une chose à dire : huuuuuuuuum ! Ça a l’air super bon… j’adore les impro apéro avec des amis… et ces petits feuilletés ont l’air à tomber ! Une très bonne idée que je garde précieusement de côté =)

    Merci pour le partage de cette belle recette =)

Laisser un commentaire

