Keimling une partenaire sain et bon

Keimling_Logo_Aujourd’hui, je vous présente mon tout nouveau partenaire Keimling, depuis 30 ans, ils font de l’importation, de commerce de gros et de détail de produits favorisant notre santé. Keimling est importateur des extracteurs de jus Green Star Elite et Green Star (gagnant du test des extracteurs de jus de la fondation Warentest), de l’extracteur de jus Solo Star, du Personal Blender (le mixeur ultra rapide), du Vitamix (le mixer légendaire des professionnels) et de l’appareil pour graines germées FreshLife.

Keimling importe en outre beaucoup d’autres appareils, de compléments alimentaires et de fruits secs. Quand l’équipe a pris contact récemment, je suis allée sur le site de Keimling, j’ai de suite adhéré à la gamme de purées et mousses, et ce qui m’a plu aussi c’est la philosophie de Keimling

– La santé par la nature

– La Qualité crudité

– Purement végétal

– Garanti sans additifs

Je vous invite à aller lire qu’elles sont les valeurs et missions de Keimling : ici

Je tiens particulièrement à remercier l’équipe pour leurs gentillesse et leurs générosité car il faut l’avouer j’ai été gâtée, j’espère que cette collaboration vous donnera envie de découvrir les produits et de pâtisser de façon plus saine pour préserver votre santé.

Voici ce qu’il y avait dans mon colis :

sirop-d agave-cru-keimling

mousse-amandes-keimling

puree-d amandes-abricots-keimling

2 réflexions au sujet de « Keimling une partenaire sain et bon »

Laisser un commentaire

