Rectangles fondants au chocolat

J’ai fait l’acquisition d’un nouveau moule, et oui quand on est conseillère on se gâte LOL

Elle me faisait de l’oeil depuis la rentrée, mais je n’osais pas !!!! sans aucun regret je suis bien contente de l’avoir maintenant.

Je tiens à m’excuse pour la qualité de la photo, mais j’ai voulu faire vite avant que ce soit dévoré car ce soir là j’avais des copines qui venaient passer la soirée afin de découvrir les cosmétiques Younique (qui au passage sont supers)

Donc ni une, ni deux je fonce en cuisine afin d’improviser une tite douceur

La texture est géniale croquant à l’extérieur et super fondant à l’intérieur…

Voici ma recette

Pour 16 rectangles

Préparation

Dans un récipient qui va au micro onde faire fondre le chocolat en utilisant ma méthode habituelle
30 sec à 650W autant de fois que nécessaire pour que le chocolat soit fondu et en remuant à chaque fois que le temps est écoulé
Ajouter ensuite le beurre en petits morceaux puis lisser la préparation si nécessaire remettre 30 sec à 650w

Dans un autre récipient battre les oeufs entiers avec le sucre

Ajouter le chocolat/beurre à ce mélange lisser

Ajouter la farine en pluie et bien mélanger

Préchauffer le four à 230°

Poser le moule 16 rectangles sur la plaque alu

Dans une poche à douille verser la préparation (plus facile pour garnir le moule) ou avec une cuillère à soupe

Verser dans le moule

Décorer avec les boules de céréales au chocolat

Placer au four 10 min à 230°

Entendre 10 min avant de démouler (la texture étant fragile)

Couper en 2 pour obtenir de petits rectangles

La texture est croquante au dessus et fondante à l’intérieur


 

Vous n’êtes pas équipée mais vous souhaitez passer par la e-boutique Guy Demarle c’est possible si vous n’avez pas de conseillère il suffit de m’envoyer vos coordonnées par mail pour que vous me soyez rattachés

Voici mon mail : cookingdelf@outlook.com

Si vous avez déjà une conseillère,  vérifiés bien avec elle,  vos coordonnées mail et postales donc contactez là 😉 

moule-16-rectangles-guy-demarle
moule-16-rectangles-guy-demarle

9 réflexions au sujet de « Rectangles fondants au chocolat »

  1. Bonjour Delph,

    Ça a l’air terriblement bon ces rectangles fondants au chocolat !! J’en chiperais bien quelques uns (mais à mon avis il ne doit plus en rester ! ^^)

    Passe une très belle journée et merci pour ce joli partage gourmand =)

Laisser un commentaire

