Publié dans Uncategorized

Concours en partenariat avec CL’Distrib

J’ai le plaisir de vous annoncer l’ouverture de mon concours en association avec mon partenaire CL’Distrib.

Tout d’abord merci à Christel pour sa gentillesse ainsi que sa disponibilité.

BeFunky_2013-04-13 10.jpg

 

 

Dans ce lot vous trouverez les produits venant du site CL’Distrib à savoir

– Une feuille de cuisson pour Macarons en silicone de couleur marron

– Un moule pour réaliser 8 Muffins en silicone également de couleur jaune

 

Je contribue en ajoutant :

– 2 livres de petits formats au éditions FIRST  » Tout Chocolat » & « Tartes salées et sucrées »
– 2 sachets de colorants en poudre : Violet, Café 
– 1 sachet de colorant en poudre irisé (pour décorer les coques après cuisson) de couleur Or

 

Le concours sera ouvert aujourd’hui SAMEDI 13 AVRIL et sera clôturé le SAMEDI 4 MAI OhOO

 

Pour participer à ce concours il vous faudra remplir quelques conditions à savoir :

 

– Aimer la page FB de CL’Distrib en cliquant ici

– Aimer ma page FB Delf en Cuisine en cliquant

– Partager le concours en mode Public sur vos murs

Laisser un commentaire sous le post de la page FB uniquement

Je valide votre participation lorsque je cliquerai sur <j’aime>

Il faut absolument remplir toutes ces conditions pour avoir une chance d’être tiré au sort le DIMANCHE 5 MAI.

 

Je vous souhaite Bonne Chance et Bonne Participation à vous Tous

 

4 commentaires sur « Concours en partenariat avec CL’Distrib »

    1. Voilà ma Filoutte t’es enregistrée… Merci pour le blog j’ai vraiment tout changé ça m’a pris un peu de temps mais je l’aime bien comme ça.
      J’espère avoir un peu plus d’abonnés à ma newsletter mais bon ça viendra avec le temps =)
      Bisous Xo Xo

Laisser un commentaire