Publié dans Salades, Un peu de salé

Concombres aux fines herbes

DSCF0168blog

C’est l’été, il fait beau et chaud, quoi de plus rafraîchissant qu’une petite salade de concombre..
Lors de mes dernières courses j’ai découvert la crème Bridélice aux Fines Herbes & Sel de Guérande … de la balle atomique !!!

Je me suis d’abord demandé Recette Chaude ou Froide ??
Et en ouvrant le frigo, je tombe nez à nez avec un concombre planqué dans un coin !!

Eureka se sera recette froide.

Ça m’a pris 5 minutes et nous avons adoré

Ingrédients :

Couper le concombre en fines lamelles ainsi que l’oignon
Déposer le tout dans un saladier, ajouter la crème, le vinaigre, l’aneth, le sel et le poivre bien mélanger et réserver au frais au moins 30mn.

DSCF0169blog

C’est très frais idéal pour les soirées barbec … bonne dégustation

Laisser un commentaire