Publié dans Brownies, Pour le goûter

Brownies Chocolat Noir-Blanc et Brimbelles

DSCF0276

Les brimbelles ?? c’est quoi ?? réponse : des myrtilles sauvages (merci Ben pour l’info)

J’ai la chance d’avoir un ami qui habite dans les Vosges et qui a eu la gentillesse de venir avec sa chérie m’apporter des brimbelles… le deal c’était si brimbelles il y a !!
Brownies tu auras !!
Comme je tiens mes promesses, je suis allée en cuisine préparer un brownies et franchement c’était une tuerie


Ingrédients :

En cuisine 

Préchauffer le four à 180°

Faire fondre le chocolat à dessert (noir) et le beurre au micro-onde 1mn
Dans un récipient battre les oeufs entiers avec le sucre et faire blanchir le mélange
Rassembler les deux préparations et les mélanger ensuite ajouter la poudre d’amande et la  farine
Couper le chocolat blanc à pâtisserie en gros morceaux
Ajouter les morceaux de chocolat blanc et les brimbelles

Mettre dans un moule carré comme celui de chez CL’Distrib et placer au four
Cuire 20 minutes

Le Brownies se déguste tiède ou froid, bonne dégust

Merci à mes partenaires CL’Distrib et Farin’Up et Alter Eco

CL'Distrib

Sans titre

Alter Eco logo

4 commentaires sur « Brownies Chocolat Noir-Blanc et Brimbelles »

Laisser un commentaire