Publié dans Macarons

Macarons à la gelée de chauve souris

DSCF1208

Comme vous le savez, le mois dernier j’ai reçu la BOX Charmes & Sortilèges de chez Charlie Jasmin et à l’intérieur il y avait un gelée de chauve souris juste délicieuse.
Bon je vous l’accorde j’ai un train de retard pour Halloween mais j’aime bien ne pas faire comme tout le monde.
Dans cette curieuse BOX, il y avait également un crayon gourmand caramel chocolat et je me suis amusée à décorer les coques de macarons en leur donnant un air terrifiant rigolo !!! 

Pour réaliser les coques de macarons, il suffit de suivre ma recette juste ici clic

La gelée de chauve souris réalisée en édition limitée numérotée par La Fée dans les bois pour Charlie Jasmin.

DSCF0994

Merci Charlie Jasmin 
Sans titre

15 commentaires sur « Macarons à la gelée de chauve souris »

  1. Je garde la recette sous le coude pour l’année prochaine. Mes petits enfants seront plus grands, et apprécieront davantage. Merci, bisou bonne fin de semaine

Laisser un commentaire