Publié dans Poulet

Poulet sauce Poivrons-Figues-Noisettes et Parmesan

DSCF0971

Une recette pleine de saveur avec des produits d’excellence c’est aujourd’hui ce que je vous propose.
La viande de chez Carré de Boeuf est juste excellente nous nous sommes régalés j’ai apporté une touche d’excentricité en utilisant des oignons rouges et de la sauce Saclà Poivrons-Figues-Noisettes.

Ingrédients :

Préparation :

Préchauffer le four à 160°

Peler et couper de demi oignon en rondelles, faire revenir dans une poêle chaude avec l’huile d’olive de chaque côtés
Retirer les rondelles et les réserver

Dans la même poêle dorer les escalopes de poulet de chaque côtés
Les retirer de la poêle et les badigeonner au pinceau de la sauce Saclà

Dans un plat qui va au four déposer les escalopes de poulet , parsemer de parmesan et mettre des rondelles d’oignon rouge sur le dessus

Cuire pendant 15 minutes et déguster

DSCF0969retouche

Merci à mes partenaires : Carré de Boeuf pour le poulet, Saclà pour la sauce et A l’Olivier pour l’huile d’olive

logocdb

Saclà

logo-a-l-olivier

10 commentaires sur « Poulet sauce Poivrons-Figues-Noisettes et Parmesan »

    1. Oh que c’était bon pourtant chéri n’aime pas le sucré salé et bien victoire de canard il a adoré
      Cette sauce est vraiment top, déjà ajouter à ma prochaine liste de courses
      Bisous ma chérinette

Laisser un commentaire