Publié dans Partenaires

La BOX de Noël made in Eat your box … Ouas

logo vecto tagline

J'ai la chance ce mois-ci de tester la box de Noël venant tout droit 
du Père Noël Eat Your BOX..
 Je sais qu'il est un peu en avance, mais c'est parce que je suis super gentille.. et franchement je suis ravie par le contenu. Étant une dingue des box, lorsqu'on m'a proposé de la tester, j'ai dis OUI de suite..

Le concept de la BOX : 6 à 8 produits à déguster ou à cuisiner plus des fiches recettes
La durée : 1 mois, 3 mois, 6 mois ou 1 an pour vous ou pour offrir
La livraison : directement chez vous

Il existe aussi : les BOX éditions limités et vous pouvez même créer votre BOX la classe enfin il y a de quoi s’amuser.

Vous pouvez faire vos courses également dans la boutique  parce que vous avez aimé plus particulièrement un produit ou plusieurs ; vous remplissez votre panier et vous le recevez à domicile et vous pouvez aussi offrir votre sélection pour gâter les plus gourmands.

Toutes ces déclinaisons, font de cette BOX un écrin de gourmandise qui plaît, s’adapte et épate les amateurs.

noelblog

Je vais vous faire découvrir l’intérieur de la BOX 

DSCF1948

Nous allons commencer par le côté salé :
Foie Gras FEYEL de canard et d’oie , idéal pour les fêtes qui arrivent

foiegras

Vinaigre MELFOR aux épices une façon surprenante de relevé vos plat & Chardonnay Brise de France (vin blanc) à déguster avec modération

PicMonkey Collage

Voici le côté sucré de la BOX : hum!!! miam !!

Les douceurs de Pit & Pat’ : sélection Pain d’épice vu la couleur doré il me fait déjà saliver

paindepices

Paillettes de Gavottes la tendance craquante du moment et le délicieux chocolat Ragusa au lait fourré aux noisettes

PicMonkey Collage2

Et pour finir du côté Technique : on adore les emporte-pièces inspiration noël et la Pectine à prise lente de chez Kalys 

emportepieces

pectine

Je voudrais remercier toute l’équipe de Eat Your BOX pour leur gentillesse, merci Hortense pour ta disponibilité.

Et qui sait peut-être que j’aurai de nouveau la chance de vous présenter la prochaine BOX mais une chose est sûr, vous pouvez y aller les yeux fermés pour avoir essayer pas mal de BOX depuis le début de mon aventure sur la blogosphère celle-ci est vraiment :
TIP-TOP 

joyeux noel

4 commentaires sur « La BOX de Noël made in Eat your box … Ouas »

Laisser un commentaire