Publié dans Guy demarle, Pizza, Silpat

Pizza Bacon-chorizo-jambon

C’est devenu tellement facile de faire une pâte à pizza en 5 min avec mon cook’in que je suis devenue accro à la pizza du dimanche soir.

Cette fois elle est plus « carnivore » et légèrement épicé avec cette touche de chorizo

2014-02-09 20.53.58

1) Pâte à pizza pour 2 pizzas

2) Dans le cook’in mettre l’eau, la levure et le sucre programmer 25 sec, température 40°, vitesse 2

3) Ajouter les farines et le sel programmer 1 min en mode pétrissage

4) Sortir la pâte du robot, mettre dans un cul de poule et faire pousser la pâte 30 min dans un four à 50° recouverte d’une toile SILPAT® ou d’un linge

Garnitures :

5) Dégazer la pâte et former 2 pâtons, étaler la pâte la déposer sur une plaque à pâtisserie ou bien comme moi sur une SILPAT® posée sur une plaque perforée
Recouvrir de sauce tomate (50ml par pizzas), déposer des lanières de jambon blanc et de bacon, des rondelles de chorizo et parsemer de gruyère râpé.
Pour le fromage italien vous pouvez le râper ou bien le mettre en morceaux

6) Chauffer le four à 200° 

7) Cuire chaque pizzas 10 min et déguster

2014-02-09 20.54.25

Avec :

O.I.P. Seulement Produits Italiens

OIP

 

Je vous rappelle que grâce à mon code promo 162-LGV, vous bénéficiez de 5% sur votre commande

 

9 commentaires sur « Pizza Bacon-chorizo-jambon »

Laisser un commentaire