Publié dans Empreintes minis muffins, Guy demarle, Muffins

Muffins moelleux banane Nutella®

Je suis toujours en rééquilibrage alimentaire en suivant la méthode weigth watcher et je suis toujours aussi gourmande..
Pour le goûter avec l’aide de mon loulou nous avons préparé ces délicieux petits muffins très moelleux et qui ne coûte que 2 PP donc autant en profiter

Il faut juste avoir des bananes ultras mûres sous la main

muffins-nutella-banane-

Pour une 20 muffins environs

muffins-nutella-banane

Préparation :

Déposer l’empreinte mini muffins sur une plaque alu perforée

Préchauffer le four à 180°

Dans un un récipient, mélanger la farine, le fructose, la levure et le sel
Dans un autre écraser les bananes, ajouter l’oeuf, le lait, l’huile et le yaourt bien mélanger le tout

Rassembler les 2 préparations afin d’obtenir une pâte homogène.

Déposer la pâte dans l’empreinte et ajouter 1/2 cuillère à café de Nutella® dans chaque forme

Cuire pendant 15-20 min laisser refroidir 5 min dans le four {porte entre-ouverte}

muffins-nutella-banane--

 

Merci

Huiles GUÉNARD  huilesguenard

 

Guy Demarle  guy demarle

9 commentaires sur « Muffins moelleux banane Nutella® »

  1. Ah! si tu associes bananes et Nutella, je suis partante. Je les ferai surement avec ma « grande » petite fille …. Bisous à toi

Laisser un commentaire