Publié dans Uncategorized

The Versatile Blogger Award

versatile

Vous connaissez sûrement ce logo il circule sur le net depuis quelques mois

J’ai eu la chance d’être taguée 3 fois par 3 blogs culinaire que je vais vous faire découvrir ou redécouvrir

– Chez Royal Chill l’histoire de Deux super Nanas qui conjuguent la gourmandise avec de superbes photos

– Chez Les Friandises de Malou une jeune femme de 19 ans passionnée de cuisine avec une addiction au sucre

– Chez Cookingmamafor5 une cuisine familiale de 5 personnes


Le déroulement se passe ainsi il y a donc quelques règles à respecter :

* Remercier la blogueuse qui nous a cité donc moi je remercie les cinqs blogueuses (cherchez l’erreur et oui!! chez Royal Chill elles sont 2)

* Ecrire 7 choses sur moi

* Nommer 15 blogs de mon choix (en les informant par un petit message)

* Ajouter le logo « Versatil Blogger Award »

7 choses sur moi :

=> J’ai 35 ans bientôt 36 .. et maman d’un petit garçon Soan 2 ans et demi

=> J’ai la chance de faire un travail que j’aime « Agent Administratif dans le bâtiment »

=> J’ai deux passions : la Pâtisserie et la Musique, je suis une grande consommatrice de Métal, Hard Rock & Rock Alternatif

=> J’adore faire des Macarons en inventant des ganaches pas communes en général régressives pour surprendre ceux et celles qui les dégustent

=> Je suis gourmande de bonbons, surtout des fraises tagada et des dragibus bleu

=> J’habite une belle région qui est la Lorraine pour vous situer le pays de la Mirabelle, la Bergamote, les pâtés lorrains.. pas étonnant qu’avec autant de bonnes choses on devienne addict à la Cuisine

=> Je déteste faire la carpette au soleil …mais j’adore prendre l’apéro sur la terrasse avec un bon picon !!!

Voici la liste des 15 blogs que j’ai choisi ce sont ceux que je visite régulièrement

* Royal Chill

* Les Friandises de Malou

* Cookingmamafor5

Un siphon fon fon …

* Jennifer & ses desserts

* Le Clan des Gourmandes

* Les Délices de Letiss

* T’as pas du sucre 

* Cooking Mumu

Clem’s Cooking

Lolibox en Cuisine

Le Blog de Marie & Esméralda

Aline en Cuisine

Les p’tites douceurs de Nini

So’ Cuisine

Je vous souhaite une belle balade gourmande en visitant ces blogs

A bientôt

5 commentaires sur « The Versatile Blogger Award »

Laisser un commentaire