Publié dans Uncategorized

Chessecake Ail & Fines Herbes

Je vous invite à découvrir ce sublime blog des recettes délicieuses et des photos justes Gourmandes

Madame Edgard

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ingredients :

35 g de Tuc

25 g de beurre

125 g de ricotta

60 g de fromage ail & fines herbes

1 oeuf

>Mixez les Tuc avec le beurre fondu. Répartissez cette mixture dans le fond de vos moules. Tassez avec les doigts. Reservez au frio 1h.

>Préchauffez le four à 180°C

>Mélanger le fromage ail & fines herbes, la ricotta, l’oeuf. Salez, poivrez.

>Versez cette préparation dans les moules et faites cuire 15min.

>Reservez au frais durant 1h avant de démouler.

>Présentez avec un touche de paprika.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Voir l’article original

8 commentaires sur « Chessecake Ail & Fines Herbes »

      1. Mais de rien, j’ai vraiment un coup de foudre pour ce que tu fais et je suis très contente d’avoir pu te découvrir ..moi je partage ce que j’aime .. c’est là que je me dis un belle rencontre virtuelle ça arrive …Bises M’dam à très vite
        Bisous

Laisser un commentaire