Publié dans Cookéo les recettes, Un peu de salé

Sauté de Porc au Légumes et Boulgour au Cookéo

cookeo2013-05-21 19

Une recette rapide et délicieuse pour les adeptes de la cuisine au cookéo

Ingrédients :

  • 1 oignons
  • 1 cuillère à soupe d’huile
  • 500 gr de sauté de porc
  • 3 cuillères à soupe de sauce tomate
  • 1 cuillère à soupe de moutarde de Dijon
  • 1 cuillère à soupe de thym
  • 1 cœur de bouillon de volaille
  • 250 ml d’eau
  • Poivre de Sichuan
  • 1 sachet de 750 gr de légumes varié surgelés au choix
  • 200 gr de boulgour
  • 300 ml d’eau

Préparation en 2 étapes :

En mode en manuel on passe en fonction Dorer une fois le préchauffage terminé ajouter la cuillère d’huile et faire revenir l’oignon.
Ajouter la viande et lui donner une couleur doré pendant 10 minutes environ et stopper la fonction dorer.

Ensuite ajouter le cœur de bouillon de volaille, la sauce tomate,la moutarde, le poivre et le thym (pas de sel à cause du cœur de bouillon) , recouvrir avec l’eau passer en mode cuisson rapide et sélectionner 15 minutes de cuisson.

Au bout de ces 15 minutes, ajouter les légumes surgelés et les 200 gr de boulgour les 300 ml d’eau bien mélanger et repasser de nouveau en mode cuisson rapide pour 8 minutes.

https://cookingdelf.wordpress.com copyrigth

13 commentaires sur « Sauté de Porc au Légumes et Boulgour au Cookéo »

    1. Merci je cuisine avec depuis Décembre de l’année dernière et au placard cocotte minute, marmite et autres équipement de cuisine … La Révolution dans ma cuisine j’adore mon Cookéo

      1. merci pour ta réponse.
        aurais-tu des idées de plats originaux a faire au cookeo car je fête mon anniversaire et nous seront 12 personnes merci pour ta réponse

  1. Excellente recette, j’ai mis moins de liquide car je crains la viande qui baigne, résultat le boulgour pas assez cuit au dessus et plus de sauce. Je la referai avec plus de liquide car c’est très bon. Merci pour cette recette
    Brigitte

Laisser un commentaire