Publié dans Gratins

Gratin de courgette pomme de terre & chorizo

C’est tellement bon un gratin, un façon toute simple de manger des légumes
Je reconnais avoir ajouté plein de choses à celui-ci : du boursin, du gruyère, de la crème …
Il nous a plu alors je partage la recette avec vous

blog

Vous aurez besoin :

Préchauffer le four à 180°

Laver les courgettes, les éplucher et les couper en fines rondelles

Éplucher les pommes de terre, les passer sous l’eau et les couper en rondelles

Retirer la peau du chorizo, le couper en deux puis en morceaux

Dans un plat à gratin déposer les courgettes, les pommes de terre, le chorizo, le boursin, le gruyère râpé
Saupoudrer d’épices cajun et de graines d’aneth

Mélanger la crème et le lait puis verser dans le plat

Cuire pendant 20 min

Merci à :

Aromatiques Tropicales
aromatique

Maison Lascours lascours

7 commentaires sur « Gratin de courgette pomme de terre & chorizo »

  1. Il me manque les épices cajun et le chorizo, la recette sera pour demain, et je sens qu’on va se régale. Par quoi je peux remplacer les épices cajun?
    Bon WE Bisous

    1. Tu peux remplacer par des herbes de Provence ou encore fabriqué ton mélange Cajun ainsi : Laurier, origan, ail, piment basque, thym, poivre, moutarde, paprika, cumin.

      Bonne recette ma Douce bisous

Laisser un commentaire