Publié dans Guy demarle, Partenaires, Poulet, Silpat, Un peu de salé

Poulet à l’huile et graines de sésame

Pour ceux qui me suivent, vous savez que dernièrement j’ai eu le plaisir de recevoir un très beau colis de la part de mon partenaire Huiles Guénard, ce n’est un secret pour personne je raffole de ces huiles naturelles et raffinées.

Je suis une fan du « sésame » j’adore cette petite note <grillé> et cette saveur reconnaissable parmi tant d’autres.. À la maison nous aimons beaucoup manger du poulet donc pour moi l’association et évidente

poulet-sésame

Ingrédients :

Préchauffer le four à 210°

Peler et couper l’oignon en lamelles

Dans un plat qui va au four, déposer les hauts de cuisses de poulet et parsemer de lamelles d’oignons

Déposer l’huile de sésame sur le poulet et saupoudrer avec les graines de sésame, le sel, le poivre, le paprika doux et mettre de l’eau dans le fond du plat

Placer le plat au four et cuire 30 min puis recouvrir d’une SILPAT® et prolonger la
cuisson de 15 min

poulet-sésame.1jpg

Bonne dégustation

Merci

Huiles Guénard huilesguenard

Aromatiques Tropicales aromatique

Guy Demarle guy demarle

5 commentaires sur « Poulet à l’huile et graines de sésame »

Laisser un commentaire