Publié dans Guy demarle, Silpat, Torti-Pizza

Torti-Pizza jambon {sur fond de boursin}

Le midi je suis du genre pressée et quand je suis la seule à manger, je suis adepte de la Torti-Pizza
La plus part du temps, je fais avec ce que je trouve dans le frigo

C’est rapide à faire et à cuire, le top pour moi, la recouvrir de roquette

torti-pizza jambon

Pour cette Torti-Pizza vous aurez besoin :

  • 1 tortilla de blé
  • 2 cas de boursin cuisine
  • 1 cas de fromage frais type St Môret
  • 1 tranche de jambon
  • 2 bonnes poignées de gruyère râpé
  • 3 tomates cerises
  • Curry

On passe à l’action :

Préchauffer le four à 180°

Sur la tortilla on dépose dans cet ordre : le boursin cuisine, le St Môret, le jambon (en lamelles), les tomates cerises (coupés en 2), le gruyère râpé et pour finir au saupoudre de curry.

Placer la torti-pizza sur une SILPAT® (ou papier sulfurisé) sur une plaque perforée (ou plaque à pâtisserie)

Cuire 6-7 min (selon votre four)

Au moment de la déguster, recouvrir de roquette {c’est délicieux}

torti-pizza jambon.

2 commentaires sur « Torti-Pizza jambon {sur fond de boursin} »

Laisser un commentaire