Publié dans Brownies, Mirabelles

Brownies Chocolat Noir et Blanc-Mirabelles

DSCF0349ptichef

Je n’ai pas besoin de vous dire combien j’aime les Brownies, j’adore décliner cette recette le  plus possible, quand je reçois du monde c’est le dessert rapide par excellence !!! et qui n’aime pas le chocolat

Un savant mélange de chocolat et de fruits .. un délice

Ingrédients :

Préchauffer le four à 180°

Faire fondre le chocolat noir avec le beurre, 1 minute au micro-ondes

Dans un saladier battre les œufs entiers avec le sucre de canne et mélanger énergiquement
Réunir les 2 préparations en prenant soin de bien mélanger, ajouter la farine et la poudre d’amande

Couper le chocolat blanc en gros morceaux
Dénoyauter et couper les mirabelles en 2
Ajouter au précédent mélange

Mettre dans un moule carré et Cuire 20 minutes au four 180°

Laisser un peu refroidir et déguster légèrement tiéde

BrowniesMirabelles

Merci à mes partenaires Farin’Up, CL’Distrib et Alter Eco

Farin'Up

CL'Distrib

Alter Eco logo

10 commentaires sur « Brownies Chocolat Noir et Blanc-Mirabelles »

Laisser un commentaire