Publié dans Tarte salé, Un peu de salé

Tarte à la tomates, chèvre et poivron long {bacon }

J’adore la simplicité mais j’aime aussi quand il y a du goût dans l’assiette

Cette recette est un grand classique en version tarte à la tomate, mais cette fois j’ai voulu ajouter 2-3 choses de plus.

Après avoir trouvé des poivrons verts longs chez Grand Frais, je me suis demandée comment j’allais les utiliser car oui c’est une 1er pour moi
j’aime beaucoup les poivrons classiques donc comment ne pas aimer ceux là =)

tarte tomate-poivron-bacon-couverture

Il faudra pour cette recette :

  • 1/2 poivron vert long
  • 3 belles tomates grappes
  • 1/2 bûchette de chèvre
  • 2 cc de romarin
  • 1 bonne CS de moutarde
  • 1 pâte feuilletée
  • 1 poignée de gruyère râpé
  • 5 tranches de bacon

Préparation :

Préchauffer le four à 200°

Dérouler la pâte feuilletée et la déposer dans un moule à tarte

Étaler la moutarde dans le fond et parsemer d’une cuillère à café de romarin

Laver les tomates et le poivron puis les couper en rondelles

Couper la bûchette en rondelles

Disposer les rondelles de tomates dans le fond, le chèvre et le poivron puis saupoudrer d’une cuillère à café de romarin

Parsemer de gruyère râpé

Mettre au four et cuire 20 min

tarte tomate-poivron-bacon-

Merci

aromatique

Un commentaire sur « Tarte à la tomates, chèvre et poivron long {bacon } »

Laisser un commentaire