Publié dans Livrets de recettes

Mon 1er Livret de recettes: l’heure de l’apéro

Bonjour à tous,

J’ai le plaisir de vous présenter mon premier livret de recettes dédié à l’apéro

Pour commencer dans cette nouvelle aventure, j’ai réalisé ce petit livret avec peu de recettes certes mais comme je ne sais pas encore le retour que j’en aurai et que cela représente pas mal de travail, j’espère qu’il vous plaira.

Si cette nouvelle idée vous plaît, il y en aura bien sûr d’autres à venir

Vous pouvez donc le télécharger en version PDF en cliquant sur l’image ci-dessous

couverture livret apéro

ou en cliquant sur le lien ci-dessous :

Livret Recettes Apéro

Merci de me laisser vos commentaires pour que je puisse savoir si je peux projeter de me lancer dans un second exemplaire

À Bientôt

Bizzz

19 commentaires sur « Mon 1er Livret de recettes: l’heure de l’apéro »

  1. Bonjour, je viens de regarder votre livret « apéro », je le trouve su-per!!! les recettes sont très simples à comprendre et faciles à faire, à la portée de tous. Je souhaiterais juste savoir en ce qui concerne la recette du « pain hérisson », le temps de cuisson du pain avec la mozza au four. Merci pour ce joli livret que l’on dévore des yeux en regardant les recettes!!! Bonne continuation et j’espère que vous en ferez d’autres, pour ma part, je suis adepte!! Bonne fin d’après-midi.

    1. Merci pour ton commentaire effectivement il y a une coquille je pense que l’ajout de la phot s’est fait sur le temps de cuisson
      Il faut compter 15-20 minutes de cuisson
      Je vais rectifier mon erreur merci d’avoir l’oeil
      C’est comment ton prénom?
      Bizz

    2. Merci pour ce commentaire qui me touche
      Ravie que tu aimes ce livret
      Et heureusement que tu es là une coquille s’est glissée il manque le temps de cuisson qui est de 15-20 min
      Je vais vite rectifier le tire
      Et oui il y en aura sûrement d’autres
      C’est quoi ton prénom?
      Bizz

  2. Bonjour,
    Félicitations pour ce premier livret que j’aime beaucoup, il est très clair les recettes faciles et les photos donnent envie. De très bonnes idées, je vais m’en servir la semaine prochaine car fin de vacances j’invite les voisins à l’apéro.
    J’espère très vite d’autres recettes
    Merci encore pour ce partage
    Bon week end

    Eliane

  3. Petit livret très chouette !!! merci beaucoup, cela représente énormément de travail je suppose !!! c’est bien parce que ça nous rallonge l’été ! je vais tenter toutes vos recettes (vos explications sont très claires) et certainement en premier celle du soleil !!!! cela donne un rendu génial (les photos sont superbes) et je vais épater les enfants ! peut être un de ces soirs avec une petite salade…. cela adoucira l’effet rentrée !!!
    Merci !
    Céline

    1. Merci Céline pour ce beau commentaire je suis vraiment contente qu’il te plaise
      Il y a peu de recettes mais c’est un début et je le voulais mes recettes accessible à tous et c’est le cas apparemment
      Je suis comblée
      Bonne rentrée chez toi et reviens me dire ce que tu auras pensé du soleil
      Bisous

    1. Merci Manue venant de toi ça me touche
      Je dois reconnaître que c’est du boulot et ça prend du temps
      Je vais commencer à réfléchir au prochain livret mais une chose et sûr ce sera des recettes faciles pour que tout le monde en profite
      Bisous bisous

    2. Merci Manue venant de toi ça me touche
      Je dois reconnaître que c’est du boulot et ça prend du temps
      Je vais commencer à réfléchir au prochain livret mais une chose et sûr ce sera des recettes faciles pour que tout le monde en profite
      Bisous bisous bon we à toi aussi

  4. un autre, un autre !!! Tu nous régale déjà avec ton blog, alors cette cerise est géniale. Je souhaite que des petits livrets arrivent vite ; mais te connaissant un spécial fête doit déjà être en préparation !?
    Mille merci à toi de nous partagez ton talent et tes recettes !!
    Bisous, Bérengère.

    1. 😊 Merci ma poulette
      Tu sais que tes mots me touche vraiment droit au coeur
      J’espère aussi en refaire d’autres je vais devoir m’organiser car ça représente pas mal de boulot
      Pour le moment je n’ai pas réfléchi à un livret spécial fêtes mais pourquoi pas
      Je te fais des bisous 😘

  5. FÉLICITATION : porte ouverte aux novices de la cuisine.
    Nous avons partagé un moment fort agréable avec mes enfants pour préparer un apéritif dînatoire avec toutes tes idées.
    Un régal, que des compliments.
    Facile à confectionner et d’une grande simplicité pour les personnes ayant des problèmes de mobilité…
    J’attend avec impatience le deuxième tome.
    Félicitations pour ce travail. Merci de nous transmettre un peu de ton savoir.
    Que du bonheur.👍

    1. Je suis ravie
      Merci pour ton retour qui me touche beaucoup
      Je suis en train de réfléchir au second tome car tout ces retours m’ont motivés
      Bisous à toi et ta famille Sandra à bientôt :*

Laisser un commentaire