Publié dans Cookéo les recettes

One Pan Pasta au cookéo

Je vois passer cette recette sur la toile depuis un moment, je me suis enfin lancée
Je dois quand même avouer que c’est d’une simplicité !!! et d’une rapidité aussi!!

J’ai utilisé du sauté de porc avec des légumes et des nouilles chinoises car c’est ce dont je disposais ☺

one-pot-pasta-cookéo

Ingrédients 

400 gr de sauté de porc
1 oignon
1 cuillère à soupe d’huile d’olive BIO Fruttato vierge extra
2 carottes
1 petite boîte de petit pois
1 plaquette de nouilles chinoise (conditionnée par 2 en générale)
400 gr de sauce tomate
800 gr d’eau
Sel-Poivre-Ail semoule

Préparation :

Laver et éplucher les carottes, puis les couper en rondelles
Peler l’oignon et couper en petits morceaux

Mettre le cookéo en mode dorer :ajouter l’huile d’olive puis ajouter la viande avec l’ail semoule, le sel et le poivre faire rôtir 8 min

Ajouter les carottes, les petits pois et les nouilles comme sur la photo ci-dessous

wpid-20151015_102939.jpg

Ajouter la sauce tomate et l’eau sans remuer puis passer en mode cuisson rapide ou sous pression pour d’autres pour 4 min

Une fois le temps écoulé, ouvrir le couvercle, remuer et laisser en maintien au chaud pendant 5 min

Voilà c’est prêt !!!

one-pot-pasta-cookéo-sauté-de-porc

LOGO-SOLEOU

3 commentaires sur « One Pan Pasta au cookéo »

Laisser un commentaire